BELLACASA ZHM
Plâtrerie, Peinture, Décoration,Tout corps d'état à Saint-Priest
 
BELLACASA ZHM, PLATRERIE, PEINTURE, DECORATION, Tout corps d'état à Saint-Priest

Plâtrerie-plaques à Saint-Fons (69190)

Plâtrier-plaquiste à Saint-Fons

Avec 10 années d'expérience, BELLACASA ZHM, entreprise de plâtrerie-plaques, est à votre service dans la région de Saint-Priest (69).

Notre entreprise met un point d'honneur à respecter ces pratiques : déplacement gratuit, devis gratuit, mise en place de protections pendant les travaux, TVA 10% pour vos travaux de rénovation ou encore respect de l'environnement.

Fièrement labelisé RGE Qualibat.

Construction de cloison, pose de cloison, montage d'une cloison, pose de faux plafonds, travaux d'isolation, pose d'enduits de lissage, création de cloisons coupe-feu, pose de plaque de platre... Nous sommes à votre disposition.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de plâtrerie-plaques ? N'hésitez pas à nous contacter !

Contacter BELLACASA ZHM, plâtrerie-plaques

BELLACASA ZHM, Plâtrerie-plaques à Saint-Fons

Envoyé !

Erreur serveur

BELLACASA ZHM, plâtrier-plaquiste à Saint-Fons

BELLACASA ZHM assure à Saint-Fons toutes prestations de Plâtrerie-plaques : revêtements intérieurs, carrelage et dallage mais aussi aménagement au handicap ou pose de faux plafonds.

BELLACASA ZHM et ses artisans professionnels interviennent également pour tous travaux de plâtrerie-plaques à Saint-Bonnet-de-Mure, Bron, Corbas, Vénissieux mais aussi Genas ou Décines-Charpieu.

La ville de Saint-Fons, de code postal 69190, appartient au département Rhône et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 16666 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Lyon mais aussi Villeurbanne et Vénissieux.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.